• Danse Avec Les Stars – La Tournée 2016

     

    Bonjour tout le monde !

     

    J’espère que vous allez bien !

     

    Après deux mois d’absence : je reviens !

     

    Dans ce nouvel article, j’ai décidé de vous parler d’un spectacle de danse auquel j’ai assisté. Il s’agit de Danse Avec Les Stars – La Tournée. Je pense sans doute que vous connaissez tous cette émission de télé. Pour ma part, je trouve que c’est un réel show avec des chorégraphies au top.

     

    Je suis allée à la date du 23 janvier 2016 au Zénith de Paris. Ce jour-là, les stars présentes étaient Priscilla Betti, Olivier Dion, Loïc Nottet, EnjoyPhoenix et Alizée. Fauve Hautot, Jaclyn Spencer, Jean-Marc Généreux et Chris Marques composaient le jury. Enfin, le show était animé par Sandrine Quétier et Laurent Ournac. Bien sûr, les danseurs professionnels étaient présents.

     

    Le spectacle s’enchaine entre les chorégraphies inédites des danseurs professionnels et celles des stars et de leur partenaire respectif. Chaque star danse deux chorégraphies marquantes qu’ils ont réalisées lors des émissions ou créées pour l’occasion. Le jury note les prestations des candidats. L’ambiance est très bonne car les membres du jury essayent de faire participer le public le plus possible avec des chorégraphies ou des blagues. Le concept du spectacle rappel l’émission mais je trouve que c’est un vrai show puisqu’il n’y a pas la pression de l’élimination et du classement, même si à la fin l’une des célébrités est élu vainqueur de la soirée.

     

    Bien que j’aie aimé les différentes stars, j’ai une préférence pour le chanteur Loïc Nottet, grand vainqueur du programme. Je trouve qu’il a un univers unique et qu’il arrive à le transmettre dans sa danse et sa musique.

     

    Je vous partage ici quelques photos (cliquer sur les photos pour les agrandir) :

     

         

     

          

     

          

     

          

     

          

     

     

     

     Je sais que cet article arrive un peu tard puisque la tournée est finie, mais mieux vaut tard que jamais ! Je vous incite à aller voir ce spectacle si vous en avez l’occasion l’année prochaine.

     

    J’espère que cet article vous a plu.

     

    Je vais essayer d’être plus présente sur mon blog même si avec les révisons pour le bac ce n’est pas facile.

     

    Ah oui ! J’allais oublier ! Normalement je publie une musique mais là je préfère vous partager la vidéo de Chris Marques qui vous fait découvrir les coulisses de la tournée.

    Lien : https://www.youtube.com/watch?v=J0_DzhrsrTQ 

     

    Commentez, partagez !

     

    Merci et à bientôt !

     

    Cicelou

     

    « Spécialités Bretonnes !Comment customiser un t-shirt noir ou foncé avec du papier transfert ? »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :