• Bijoux celtiques à Concarneau

    Bonjour tout le monde !

     

    J’espère que vous allez bien ?

     

    L’article que je vous propose aujourd’hui évoque une bijouterie que j’ai découverte en Bretagne, plus précisément à Concarneau, dans la ville fortifiée. Elle se nomme Mille et une bagues. J’adore cette bijouterie car on peut y rencontrer des bijoux qu’on ne voit pas ailleurs. Les bijoux sont plutôt celtiques. Les fois où j’y suis allée, c’était pour leurs bagues car ils s’en ont un large choix, et surtout, elles sont à ma taille ! Car j’ai des doigts très fins et ce magasin possède beaucoup de tailles différentes. Il y a une grande palette de prix, donc on peut y trouver son bonheur à un prix raisonnable. On peut aussi y découvrir des bracelets, des boucles d'oreilles, des colliers, ainsi que des petites fées et sorcières…

     

     

    Lien: https://www.facebook.com/milleetunebagues 

     

     

    J’espère que cette article vous aura donné envie de jeter un œil à cette boutique si vous passez par Concarneau.

     

    Commentez, partagez !

     

    Merci et à bientôt !

     

    Cicelou

    « Délicieux cookies goût chocolat noix !Un coeur en silence »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :