• Tous Au Bureau !

    Bonjour à tous !

     

    J’espère que vous allez bien !

     

    Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler d’un endroit que j’ai découvert assez récemment. Il s’agit d’un pub/brasserie qui s’appelle Au Bureau. Si vous n’en avez jamais entendu parler, je pense que ce lieu va devenir vite connu. Au Bureau est un lieu convivial, au décor anglo-saxon, qui a tout pour plaire à nous les jeunes. En effet, les boissons et plats qui sont proposés sont à un prix assez abordable selon ce que l’on prend, mais ça change des McDo, Quick, KFC et autres fastfoods. Le plus : il pratique l’ « Happy Hours » en semaine. Un endroit sympa où l’on peut se retrouver pour boire un verre entre ami(e)s après les cours ou le travail. Ce que j’adore prendre, c’est le cocktail sans alcool Banana Colada. Trop bon ! Pour les fans d’évènements sportifs, des écrans géants projettent en direct les matchs de foot ou de rugby. De quoi passer un bon moment entre potes. Je me permets de vous parler de ce lieu car il ne se situe pas qu’à proximité de chez moi, mais vous pouvez en trouver partout en France, et il continue de s’installer encore et encore dans plusieurs villes. C’est donc à coup sûre que vous pourrez trouver ce pub/brasserie pas loin de chez vous, ou en tout cas pour bientôt.

    Vous pouvez retrouver plus d’informations sur leur site http://www.au-bureau.fr/index.php ou sur leur Facebook  https://www.facebook.com/aubureaupageofficielle?ref=hl.

     

    Quelques photos de plats que j’ai pris là-bas et qui étaient très bon ! (cliquer sur les photos pour les afficher) :

     

    Tous Au Bureau !               Tous Au Bureau !

     

    Tous Au Bureau !               Tous Au Bureau !

     

     

    J’espère que cet article, bien qu’un peu court, vous aura donné envie de découvrir ce lieu.

     

    Tous Au Bureau !                Tous Au Bureau !

     

     

    Commentez, partagez ! N’hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter. Il suffit juste d’indiquer son adresse mail et vous recevrez un mail à chaque nouvel article.

     

    Merci et à bientôt !

     

    Cicelou

    « Mug Cake : fondant au chocolatQuand l'art se trouve dans les jeux vidéo »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :